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Alien Armor
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Alien Armor
Pour avoir cette armure, il vous faut évidemment avoir accès à des Aliens, comme son nom l'indique.
Mais bien avant ça, il faut savoir que l'armure de base qui sert à fabriquer l'Alien Armor est la Basic Armor. Il vous faut donc cette armure, et pour cela, faire des quêtes. Je vous invite à lire ceci : tout est détaillé là..

Une fois que vous avez votre set Basic Armor au complet, vous pouvez commencer à envisager de la transformer en Alien Armor. Pour cela, il vous faut réunir pas mal d'objets.

1° : Trouver les items
Quel objet ?Ou ça ?
1 : Kyr'Ozch Viralbots
Cet objet se loote sur les Aliens, principalement sur les boss.
2 : Kyr'Ozch Atomic Re-Structulazing Tool
Un loot très commun des Aliens. C'est un outil qui peut resservir.
3 : Solid Clump of Kyr'Ozch Biomaterial
Encore un loot très commun des Aliens. Mais attention, votre Solid Clump doit pouvoir donner un Mutated Kyr' Ozch Bio Material ou un Pristine Kyr'Ozch Bio Material (la majorité des Clump donne cela).
Le QL du Clump est important pour la fin de la construction car c'est lui qui détermine le QL de votre armure finale. Choisissez bien !
4 : Kyr'Ozch Structual Analyzer
2 méthodes pour avoir cet item.
Lire cette section, au paragraphe 3.
5 : Arithmetic / Supple / Enduring / Observant / Strong / Spiritual Viralbot's
(seulement l'un de ceux là, qui détermine quelle sorte d'armure vous ferez).
Cet item, assez rare, droppe sur les boss Alien (ceux au sol, ou ceux des vaisseaux).

En plus de ces objets, il faut acheter quelques fournitures :
Achats:
1 : Nano Programming InterfaceShop classique, ou chez Uncle Bazzit à Met Mee Dere (il vous resservira, donc vous pouvez n'en acheter qu'un).
2 : Essentinal Human DNA Chez Uncle Bazzit.
3 : Uncle Bazzit's Generic Nano SolventDans le Shop d'Uncle Bazzit, comme son nom l'indique.

Cette fois, vous êtes paré pour tout assembler !

2° : Fabrication :
Cette fabrication demande pas mal de skill. D'abord, ouvrez le Clump pour vérifier que vous obtenez bien un Pristine ou un Mutated Kyr' Ozch Bio Material :
Shift clic droit sur =>

Si vous n'obtenez pas cet item, alors gardez précieusement le résultat car il vous servira soit pour les Batiments (voir Section Alien Invasion, construire ses batiments partie II), soit pour les Armes.
Mais en général, les Clump donnent tout le temps cela. Le QL du Clump détermine le QL de l'armure finale.
Ensuite, assembler la fiole d'Uncle Bazzit avec cela (skill Chemistry à un taux de 7x le QL du Mutated ou à un taux de 4,5x le QL du Pristine. Le résultat est le même cependant) :
Shift clic droit sur =>

Vous obtenez une Generic Soup. Appliquez lui le DNA (skill Pharma Tech à un taux de 6x le QL) :
Shift clic droit sur =>

Vous obtenez un DNA Cocktail. Gardez le de côté, on va maintenant travailler le Viralbots. Ici, on applique l'outil rouge avec la fiole (skill Computer Literacy et Nano Programming à un taux de 4,5x le QL) :

Shift clic droit sur =>

Vous obtenez un Memory Wiped Viralbots. Appliquez l'interface dessus (skill Nano Programming à un taux de 6x le QL) :
Shift clic droit sur =>

Vous obtenez un Formatted Viral Bots. Reprenez votre cocktail et appliquez-y le Viral Bots (skill Pharma Tech à un taux de 6x le QL) :
Shift clic droit sur =>

Vous obtenez un KyrOzch Formatted Viralbot Solution qu'il faut appliquer sur l'armure basic (faites la quête pour l'avoir, comme dit au début de ce chapitre). Skill Chemistry à un taux de 4,5x le QL de la Solution.
Shift clic droit sur =>

Vous obtenez alors une Formatted Viralbots Armor, dont le QL est celui du Viralbots (donc celui du Clump de départ !)
Dernière étape, rajouter le Arithmetic / Supple / Enduring / Observant / Strong / Spiritual Viralbot's à l'armure (cette fiole doit être au moins d'un QL de 80% celui de l'armure). Cette dernière étape demande la skill Psychology à un taux de 6x le QL de l'armure. Exemple ici avec le Body de la Strong Armor :
Shift clic droit sur =>

Vous obtenez donc soit une Arithmetic / Supple / Enduring / Observant / Strong / Spiritual Armor. Voici les caractéristiques :
Arithmetic Armor Footwear
Arithmetic Armor Gloves
Arithmetic Armor Headwear
Arithmetic Armor Legwear
Arithmetic Armor Sleeves
Arithmetic Body Armor

Enduring Armor Footwear
Enduring Armor Gloves
Enduring Armor Headwear
Enduring Armor Legwear
Enduring Armor Sleeves
Enduring Body Armor

Observant Armor Footwear
Observant Armor Gloves
Observant Armor Headwear
Observant Armor Legwear
Observant Armor Sleeves
Observant Body Armor

Spiritual Armor Footwear
Spiritual Armor Gloves
Spiritual Armor Headwear
Spiritual Armor Legwear
Spiritual Armor Sleeves
Spiritual Body Armor

Strong Armor Footwear
Strong Armor Gloves
Strong Armor Headwear
Strong Armor Legwear
Strong Armor Sleeves
Strong Body Armor

Supple Armor Footwear
Supple Armor Gloves
Supple Armor Headwear
Supple Armor Legwear
Supple Armor Sleeves
Supple Body Armor

Plus fort, on peut combiner deux de ces armures entre elles pour obtenir une Combined Armor. ATTENTION : c'est le QL de l'armure cible qui détermine le QL final de l'armure (je n'ai pas d'images à ce stade ; exemple ici avec les Body, cela marche de la même façon avec les autres parties de l'armure). Il vous faut QL x6 en Psychology pour faire cette étape :
Armure supplémentaire shift clic droit sur armure cible => Combined Armor
Strong Body Armor shift clic droit sur Supple Body Armor => Combined Commando's Jacket
Strong Body Armor Shift clic droit sur Enduring Body Armor =>Combined Mercenary's Jacket
Spiritual Body Armor shit clic droit sur Arithmetic Body Armor => Combined Officer's Jacket
Spiritual Body Armor shift clic droit sur Enduring Body Armor => Combined Paramedic's Jacket
Observant Body Armor shift clic droit sur Arithmetic Body Armor => Combined Scout's Jacket
Observant Body Armor shift clic droit sur Supple Body Armor => Combined Sharpshooter's Jacket

Et voilà ! Merci à Malachit pour les infos !



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