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Aliens Weapons
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Armes Aliens
Les armes Aliens se trouvent sur.. Bah, les Aliens, évidemment. Elles sont de tous types (Shotgun, Grenade, 2HB, 1HB..) et s'équipent comme des armes classiques (sauf qu'il faut éventuellement les Alien Expertise, mais ce n'est pas pour toutes).
On peut les upgrader grâce à des Clump. Voilà la liste de ce qu'il vous faut :
Quel objet ?Ou ça ?
1 : Une arme Alien
Evidemment il vous faut l'arme de base qui va être upgradée. Ces armes se trouvent sur les Aliens, en différent QL. Trois exemples ici, avec de gauche à droite : un Shotgun, une Hache, un Lance Grenade.
2 : Solid Clump of Kyr'Ozch Biomaterial
C'est un loot très commun des Aliens. Mais attention, votre Solid Clump doit pouvoir donner un Kyr' Ozch Bio Material - Type XXX. Le XXX peut prendre différente valeur (il y a des "Type 1", des "types 5", des 112, 880...)
Pour savoir lequel peut aller dans votre arme, il suffit de regarder le descriptif de l'arme (Shift + Clic gauche dessus). Vous aurez un texte comme suit :
This weapon is a marvel of Kyr'Ozch bio-engineering. This axe has a heated blade which cuts through most materials as if they were not there. This weapon has an open slot for a specific type of identified Bio-Material, type 240.
Vous voyez qu'à la fin, on vous dit quel type de Bio material vous pouvez mettre dedans (ici, un 240). Il suffit alors de trouver le bon.
Le QL du Bio Material doit être au moins de 90% de celui de l'arme pour que ça fonctionne (Bio Material de QL 272 pour une arme QL 300). Si vous prenez un Bio Material de QL plus élevé que l'arme, alors le QL de l'arme peut gagner 1 ou 2 QL.
3 : Kyr'Ozch Structual Analyzer
2 méthodes pour avoir cet item.
Lire cette section, au paragraphe 3.
Note : évidemment si l'Engy qui va vous faire la construction a déjà cet item, inutile d'aller le chercher. C'est un outil réutilisable.

Voici la liste des upgrade et de ce qu'ils rajoutent :
NomCe qu'il ajoute
Bio-Material - Type 1Fling Shot
Bio-Material - Type 2Aimed Shot
Bio-Material - Type 3Fling Shot & Aimed Shot
Bio-Material - Type 4Burst
Bio-Material - Type 5Fling Shot & Burst
Bio-Material - Type 12Burst & Full Auto
Bio-Material - Type 13Fling Shot, Burst & Full Auto
Bio-Material - Type 76Brawl & Fast Attack
Bio-Material - Type 112Brawl, Dimach & Fast Attack
Bio-Material - Type 240Brawl, Dimach, Fast Attack & Sneak Attack
Bio-Material - Type 880Dimach, Fast Attack, Parry & Riposte
Bio-Material - Type 992Dimach, Sneak Attack, Fast Attack, Parry & Riposte

Une fois les objets rassemblés, il suffit d'assembler le tout. D'abord il faut ouvrir le Clump et vérifier qu'il donne bien le Type que vous cherchez (4,5x le QL du Clump en Electrical Engineering):
Shift clic droit sur =>

Si le Clump donne bien le Bio Material Type XXX que vous cherchez, il suffit ensuite de le mettre dans l'arme (skill Weapon Smithing à un taux de 6x le QL de l'arme) :
Shift clic droit sur =>

La skin de l'arme ne change pas. En fait, les Bio Material ne font que rajouter un Special sur l'arme (Burst, FA, Fling Shot..). Ils ne modifient pas les dégats de bases, ni les Critiques.



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