Le coin du petit ingénieur


         

Home

  Armes
Armures
Objets Buff
Pour le Fun
Pour le Fric
Implants
Treatments
Nanos


Notum Wars
Shadowlands
Alien Invasion
Lost Eden


Utilitaire
 
 

Recherche :

 
  Guestbook
Mes aventures
 
 
Special Weapons Turret
  << Retour

Special Weapons Turret
Ces tourelles sont des tours de défenses et d'attaque, comme celles vendues en Shop. Elles sont normalement plus puissantes que les tourelles vendues en Shop, et peuvent être de 4 types, toutes différentes de celles des Shop.
Ces 4 types sont: Cold Turret, Radiation Turret, Fire Turret et Chemical Turret.

Etape 1 : obtenir les armes nécessaires :

  • Cold Laser : cette arme sert pour fabriquer la Cold Laser Turret. Les Cold Laser sont directement lootables sur les gardes d'Avalon, les mêmes qui droppent les Infuriated nanobot dans les bases sous les bulles (ça c'est pour les Clans : pour les Omnis, c'est dans les bases Clans, à Wailing Waste). Elles sont obligatoirement de QL 205.
  • Sentient Corrosion Sprayer : cette arme permet de fabriquer la Sentient Corrosive Turret, elle est obligatoirement QL 250. Pour l'obtenir, vous devez faire une petite quête. Il faut parler au Commander Fielding pour les Clans (dans la base au NE de Wailing Waste), ou au General Hardbuckle pour les Omnis (base d'Avalon). S'ils ne sont pas là, parlez aux Coordinators pour les Clans, ou aux Information Officer pour les Omnis : ils les feront spawn. Ces Commanders vous demanderont de leur apporter 12 armes différentes pour qu'il vous donne en échange le Sprayer. Ces armes se lootent aussi sur les gardes d'Avalon (pour les clans) ou les gardes de Wailing Waste (pour les Omnis). Une fois la quête achevée, le Commander vous donne l'arme pour la Turret.
  • Augias X11 Ejector : cette arme permet de faire la X11 Ejector Turret, elle est obligatoirement QL 275. Pour l'obtenir, même chose que pour le Sprayer. Il vous faut faire une petite quête, cette fois il faut parler au Commander Hoover pour les Clans, ou au General Freewheleer pour les Omnis. Vous devez leur ramenez 12 armes, trouvables sur les mêmes gardes, et ensuite vous obtenez le Augias.

    Etape 2 : Obtenir le Infuriated nanobot
    Comme pour les Guardian, la base de départ des Turret est un Cloud of Infuriated Nanobot, qui ressemble à ça: .
    Ces Infuriated se trouve sur les gardes Omnis d'Avalon (pour les Clans) ou sur les gardes Clans de Wailing Waste (pour les Omnis).
    Le QL de l'Infuriated est marqué comme "Special", donc pas de soucis à ce niveau là. Vous pouvez faire n'importe quel QL de tour avec n'importe quel Infuriated.

    Etape 3 : achat
    A part l'Infuriated et les armes, tout le reste s'achète en shop, dans les magasins spéciaux pour Notum War, comme celui d'Athen, de Borealis ou de Rome. Il y a un très large choix de QL, vous devriez trouver votre bonheur... Si vous voulez faire des tours de QL 250+, il vous faudra peut-etre faire le tour des magasins plusieurs fois avant de trouver le bon QL.
    Achats:
    1: Turret Construction Base:
    2: HSR Compressed Regenerating Bioplast:
    Tous ces objets doivent être approximativement du même QL, sachant que c'est le HSR Compressed Regenerating Bioplast qui détermine le QL de la tour finale. C'est donc lui en particulier auquel vous devez faire attention si vous voulez un QL précis de tour.
    Les autres morceaux doivent être de QL supérieur, ou pas plus de 20% inférieur au QL du HSR, ET des armes de bases ! Donc :

  • Cold Laser : le Cold Laser étant QL 205, vous ne pouvez pas prendre de QL plus petit que 160 !
  • Sentient Sprayer : QL 250, donc au minimum, le QL des autres morceaux doit être de QL 205.
  • Augias X11 : QL 275, donc au minimum, le QL des autres morceaux doit être de QL 225 !
    Il ne vous reste plus qu'à assembler tout cela.

    Etape 4 : assemblage
    D'abord il faut mettre le Kit dans l'Infuriated (Mechanical Engineering x 5,75 QL du kit et Nano Programming x 4 QL du kit pour cette étape):
    Shift clic droit sur =>
    Ensuite, vous rajoutez l'arme qui donne le type de Turret. Cette étape demande Mechanical Engineering x 5,75 QL de l'arme (donc 1178 en ME pour la Cold Laser, 1437 pour le Sprayer et 1581 pour le X11), et Weapon Smithing x 4,5 QL de l'arme (donc 922 pour la Cold Laser, 1125 pour le Sprayer et 1237 pour le X11).
    Shift clic droit sur ou ou =>
    Ce morceau est du QL de l'arme, c'est à dire obligatoirement 205, 250 ou 275 selon l'arme choisie. Il faut donc mettre un HSR suffisament haut (160 pour la Cold, 205 pour la Sprayer et 225 pour la X11) pour que le HSR rentre dedans. Cette étape demande Mechanical Engineering au taux de 4 x le QL du HSR.
    Shift clic droit sur => ou ou
    La Turret finale sera du QL du HSR, donc de 160 à 300 suivant le cas. Les skills demandées étant assez faramineuses, il faudra des trade skilleur pointus pour faire les deux plus grosses Turret : c'est maintenant possible avec les Engi de level 200+ (ce qui ne l'était pas avant Shadowlands).
    Le résultat est sympa : les Turret fabriquées sont très intéressantes.

    Cold Laser Turret.
    Sentient Corrosive Turret.
    X11 Ejector Turret.

    Note : merci à Pacificia pour la fourniture des éléments



    << Retour
  •  
       
    contenu (c)MiaJong, Graphisme (c)GUIStuff, Developpement (c)Angel