Le coin du petit ingénieur


         

Home

  Armes
Armures
Objets Buff
Pour le Fun
Pour le Fric
Implants
Treatments
Nanos


Notum Wars
Shadowlands
Alien Invasion
Lost Eden


Utilitaire
 
 

Recherche :

 
  Guestbook
Mes aventures
 
 
Fuzzy / Phasing / Wrinkled Nano input hood
  << Retour

Fuzzy / Phasing / Wrinkled Nano input Hood
Cette nouvelle capuche se fabrique à partir d'une capuche de base qui ne paye pas de mine. Elle se transforme ensuite en y ajoutant un simple objet. Elle ne requiert aucune skill.
Attention, le gros problème est que l'objet à rajouter est No Drop ! Il faut donc le looter directement, si vous voulez la capuche.
Il y a donc deux items à trouver pour pouvoir le fabriquer.
Quel objet ?Ou ça ?Image
1 : Inactive Nano input Hood : Cet objet se trouve sur les Aliens, de tous niveaux apparement (pas forcément sur les boss). Elle est relativement rare, mais n'est pas No Drop. Donc vous pouvez l'acheter.
Cet objet est la base des 3 capuches possibles.
2 : Fuzzy Swatch of Alien Fabric
Phasing Swatch of Alien Fabric
Wrinkled Swatch of Alien Fabric:
Ces 3 items servent à faire 3 capuches différentes, qui vont porter le nom correspondant à l'item (donc Fuzzing (pour buffer MM et BM), Phasing (pour buffer MC et TS) ou Wrinkled (pour buffer PM et SI) Nano Input Hood).
Ils sont No Drop, et se trouvent sur les Aliens. Il me semble que seuls les boss les lâchent. Les 3 items ont la même skins, donc lisez bien le descriptif avant de looter, si c'est bien celui que vous cherchez !

Une fois que vous avez les deux objets (Capuche de base + l'un des Alien Fabric), il suffit d'assembler. Tout le monde peut le faire, il n'y a pas de skill (exemple avec la Fuzzy ici).
Shift clic droit sur =>

Le QL de la Hood est alors de 1. Mais vous pouvez l'upgrader jusqu'à un QL égal à votre level. Vous ne pouvez pas dépasser votre level en revanche. Pour l'upgrader, faites clic droit sur la capuche.

Voir les caractéristiques : Fuzzy Nano input Hood
Voir les caractéristiques : Phasing Nano input Hood
Voir les caractéristiques : Wrinkled Nano input Hood



<< Retour
 
   
contenu (c)MiaJong, Graphisme (c)GUIStuff, Developpement (c)Angel