Le coin du petit ingénieur


         

Home

  Armes
Armures
Objets Buff
Pour le Fun
Pour le Fric
Implants
Treatments
Nanos


Notum Wars
Shadowlands
Alien Invasion
Lost Eden


Utilitaire
 
 

Recherche :

 
  Guestbook
Mes aventures
 
 
Intrusion Countermeasure Electronics Upgrade
  << Retour

Intrusion Countermeasure Electronics Upgrade
Pour remplir les barres d'energie des Controleur des villes, on utilise normalement des Controler Recompiler Unit, autrement dit des CRU (les gens de Rubi-Ka aiment bien tout abréger). Ces CRU se trouvent en team mission, sur les boss, et droppent aléatoirement. De plus, ils ont un QL qui équivaut au pourcentage dont ils vont remplir la barre d'énergie du contrôleur de la ville. Par exemple, un CRU QL 25 montera de 25% la barre d'énergie du contrôleur. Donc il en faudra 4 pour que le contrôleur soit à fond (ce qui est recommandé avant de faire une attaque Alien). Le QL le plus important que j'ai vu pour les CRU normaux, c'est 75. Et déjà, faut avoir du bol de tomber dessus.
La construction présente ici permet de fabriquer un CRU spécial, qui remonte à 100% directement la barre d'énergie d'un contrôleur ! Il se fabrique à partir d'un élément, trouvable sur des Aliens.
Quel objet ?Ou ça ?Image
1 : Hacker ICE-breaker Source : Cet objet se trouve sur les Alien, mais pas n'importe lesquels : ceux qu'on trouve dans les nouveaux Playfields, les fameux secteurs 28, 13 et 35, qui s'ouvrent toutes les 7 heures. Hahahaha, oui, c'est ridicule.

Une fois l'objet trouvé, il suffira de le manipuler avec une Nano Programming Interface, à vendre dans tous les shops de Rubi-Ka. Si vous l'avez déjà, pas la peine d'en acheter un autre, l'objet ne disparait pas après la construction.
les achats:
1 : Nano Programming InterfaceDans les Shop normaux de Rubi-Ka, dans la première pièce, dans une des bornes "Tool".

Une fois que vous avez les deux objets, il suffit d'assembler. Il vous faudra 1000 en Nano Programming.
Shift clic droit sur =>

Voilà votre CRU spécial, qui va vous permettre d'un coup de regonfler à bloc le Contrôleur de votre ville.
Notes : grand merci à Nalitt pour cette construction.

Voir les caractéristiques



<< Retour
 
   
contenu (c)MiaJong, Graphisme (c)GUIStuff, Developpement (c)Angel