Le coin du petit ingénieur


         

Home

  Armes
Armures
Objets Buff
Pour le Fun
Pour le Fric
Implants
Treatments
Nanos


Notum Wars
Shadowlands
Alien Invasion
Lost Eden


Utilitaire
 
 

Recherche :

 
  Guestbook
Mes aventures
 
 
Nano Controller Unit
  << Retour

Nano Controller Unit
Voici donc un objet qui booste les nanoskills du QL de votre Unit divisé par 4. Plutôt interessant, surtout au QL 300 où vous aurez alors un bonus de +75 !
Il est réservé aux Trader, Engineer, Bureaucrate, Doctor, Nano Technician ou Meta Physicist. Mais en réalité, vu les skills qu'il faut pour le fabriquer, seuls les Trader ou Engineer pourront en profiter (les autres professions ne montant pas les trade skill, à priori elles ne pourront pas fabriquer l'objet).
Voyons donc comment faire cet objet mystérieux.
Quel objet ?Ou ça ?Image
1 : Disc of Cloudy Crystal : Cet objet se trouve sur les boss Alien, soit à terre soit dans le vaisseau. Il semble assez rare.
Son QL détermine le QL de l'objet final !

Puis il faut acheter le support dans lequel mettre le Cloudy. Ce support, c'est tout simplement une Nano Programming Interface en vente dans tous les shops, dans la borne "Tool" de la première pièce des shops. Le QL de cette interface étant Unique, pas la peine de s'en préoccuper.
les achats:
1 : Nano Programming InterfaceDans les Shop normaux de Rubi-Ka, dans la première pièce, dans une des bornes "Tool".

Une fois que vous avez les deux objets, il suffit d'assembler. Et c'est là qu'il faut s'accrocher, parce que la construction nécessite à la fois Chemistry, et Electrical Engineering à un taux de 6 x QL du Disc of Cloudy Crystal (autrement dit 1800 dans les 2 skills pour un QL 300 !). En plus, vous ne pouvez pas demander qu'on le fabrique pour vous. En effet, l'objet final est NODROP ! Vous devez donc faire la construction vous même !!!
Shift clic droit sur =>

Voilà votre interface prête à être équipée ! Personnellement la mienne est QL 296 et me donne +74. C'est bien pratique :).

Voir les caractéristiques



<< Retour
 
   
contenu (c)MiaJong, Graphisme (c)GUIStuff, Developpement (c)Angel