Le coin du petit ingénieur


         

Home

  Armes
Armures
Objets Buff
Pour le Fun
Pour le Fric
Implants
Treatments
Nanos


Notum Wars
Shadowlands
Alien Invasion
Lost Eden


Utilitaire
 
 

Recherche :

 
  Guestbook
Mes aventures
 
 
Trimmer - Increase Aggressiveness
  << Retour

Trimmer Personnel
C'est un Trimmer qu'on ne peut pas trouver en mission ou dans les Shops. On est obligé de le fabriquer. Il augmente l'aggressivité du Robot ce qui permet au Pet de prendre l'aggro du Mob. C'est très pratique en combat.
Si un Mob vous cible et donc commence à vous toucher, utiliser ce trimmer sur votre Pet jusqu'à ce que le Mob se retourne contre lui (ce qui vous permet de vous soigner). Plus le trimmer est de QL élevé, mieux ça fonctionne (en fait, c'est la différence entre le level du mob et le QL de votre trimmer qui joue : plus le trimmer a un QL élevé par rapport au level du mob, et mieux ça fonctionne).
Attention, ce trimmer ne fonctionne que si c'est VOUS qui êtes aggressé. Il ne permet pas à votre Pet de prendre l'aggro d'un monstre si celui-ci s'attaque à quelqu'un d'autre que vous.
Pour fabriquer ce Trimmer, il n'y a pas besoin d'outil, simplement d'acheter les composants suivants dans un Shop (section Trade). Attention au QL des objets, qui doivent être le plus proche possible comme d'habitude.
Toute cette construction nécessite la skill Chemistry.
les achats:
1: XU-11 Serum:
2: Chemical Impact Injector:
3: Trimmer Casing:
Fabrication:
Ensuite il suffit d'assembler ces éléments:
Shift clic droit sur =>
Noter que l'icone du résultat est très légèrement différente de l'icône du Chemical Impact Injector. Ensuite il faut mettre le tout dans le Trimmer:
Shift clic droit sur =>
Et voilà votre Trimmer personnel.



<< Retour
 
   
contenu (c)MiaJong, Graphisme (c)GUIStuff, Developpement (c)Angel