Le coin du petit ingénieur


         

Home

  Armes
Armures
Objets Buff
Pour le Fun
Pour le Fric
Implants
Treatments
Nanos


Notum Wars
Shadowlands
Alien Invasion
Lost Eden


Utilitaire
 
 

Recherche :

 
  Guestbook
Mes aventures
 
 
Réparer des nanos
  << Retour

Réparer les Nanos Shadowlands
Depuis toujours sur Shadowland, et particulièrement dans les coffres des dongeons, on peut trouver des Nanos abimés. Ils sont corrodés par l'atmosphère spéciale de Shadowland et ne pouvaient plus être utilisés.
Ca, c'était avant qu'on sache comment les réparer...
La base de la construction est donc les nanos qu'on trouve sur Shadowland :
Quel objet ?Ou ça ?Image
1 : Tainted Shadow (nom du cristal) : Facile à reconnaitre, puisque ce sont des Nano Crystaux classiques, mais qui semblent vermoulus ou corrodés. Ils s'appellent "tainted Shadow", puis entre parenthèse suit le nom du Nano Crystal qu'il contient.
On les trouve facilement dans les dongeons de SL (soit en mission, soit dans les dongeons statiques). Ils sont en général dans les coffres, mais parfois aussi sur les mobs eux mêmes.

Ensuite, vous devez acheter un item :
Achats:
1 : Nano Programming InterfaceShop classique, dans une des bornes de la première pièce. Ou alors chez Uncle Bazzit à Met Mee Dere.

Une fois que vous avez ces deux items, il suffit d'appliquer le Tool sur le Nano abimé. Attention, cela exige la skill Nano Programming à un taux de 7x le QL du Nano abimé :
Shift clic droit sur =>

Voilà votre Nano ! Mais voyons quelques précisions :

  • Certains Nano ne peuvent se trouver QUE sous la forme abimée ! Si vous les réparez, ils changent et deviennent des Nanos plus communs ! Il faut donc ne pas les réparer et tenter de les uploader tel quel, avec le risque qu'ils disparaissent. Je ne connais pas la liste de tous les Nanos de ce type, mais il y a "Serene Sky" pour Adv, par exemple, et "Wrack & Ruin" pour Doc.
  • Le nom du Nano final sera celui du nano abimé. Si vous trouvez par exemple le nano abimé "Tainted Shadow (Summon Fiend)" vous aurez comme résultat le Nano Crystal Summon Fiend. Ca parait évident mais bon.
  • Le Nano Programming Interface disparait une fois la construction finie. Il vous en faut autant que de nanos à réparer (mais bon, ça ne coute pas très cher).
  • Il y a un pourcentage de réussite sur cette construction ! C'est à dire que vous pouvez rater même si vous avez assez dans la skill ! Dans ce cas le nano disparait totalement. Peut-être que plus avez de skill, plus vous avez de chance de réussir. Pas sur.
  • Certains Tainted Shadow ne sont pas réparables de cette manière et sont donc complètement inutiles.

    Notes : Merci à Alainmed pour l'info et les Nanos !



    << Retour
  •  
       
    contenu (c)MiaJong, Graphisme (c)GUIStuff, Developpement (c)Angel