Le coin du petit ingénieur


         

Home

  Armes
Armures
Objets Buff
Pour le Fun
Pour le Fric
Implants
Treatments
Nanos


Notum Wars
Shadowlands
Alien Invasion
Lost Eden


Utilitaire
 
 

Recherche :

 
  Guestbook
Mes aventures
 
 
Subspace Storage Device
  << Retour

Subspace Storage Device
Les Shadowlands nous avaient habitué à fournir des items particulièrement intéressants, mais là, on atteint sans doute le paroxysme : le Subspace Storage Device est un objet qui se met à la place d'un casque, et qui monte TOUTES les compétences de votre personnage ! Bon, les buffs restent raisonables (+12 au max), m'enfin, c'est quand même sympa.
Néanmoins (mais tête en plus. Hahaha), cet item ne se fait pas simplement. Il vous faut d'abord collecter les 5 éléments de base, sur des mobs d'Inferno qui ne sont pas tout à fait disposés à vous laisser les tuer. Une bonne équipe est donc nécessaire pour réunir les objets. Voyons cela en détail.
Quel objet ?Ou ça ?Image
1 : Two-Dimensional Hole
Cet objet se trouve sur Anansi's Abettor. Vous trouverez ce mob (level 245 - 250) au sud ouest d'Inferno, dans une caverne, le long de la paroi droite. Il est entouré de pas mal d'araignées et d'Anansi's Child qui sont assez durs à tuer.
Une équipe est nécessaire pour le tuer sans trop de problème. Son temps de respawn est assez court (de l'ordre de 20 minutes). Le dropp rate semble, lui, être particulièrement bas.
2 : Subspace Mesh
Cet objet se trouve sur Anansi's Right Hand. Ce mob, level 250, peut-être trouvé au milieu de l'ile centrale d'Inferno, celle qui est entourée de lave. Il est au milieu des ruines, et est entouré de beaucoup d'Anansi Guardian (des araignées). Là encore, pour le tuer, il faudra certainement une équipe avec au moins un Doc pour assurer, parce qu'il tape fort. Ce mob droppe aussi des bouts du pattern Nyame.
Le dropp rate semble être assez bas là encore.
Le temps de respawn est de 20 minutes environ.
3 : Meta-Cerebellum Ring
Cet objet se trouve sur Anansi's Left Hand. Ce mob level 250 se trouve au même endroit que le Right Hand, donc sur l'ile au milieu de la lave sur Inferno. Il se trouve un peu plus au nord que Right Hand, là encore au milieu des ruines. Il se déplace de temps en temps. Des araignées l'entourent, lui aussi.
Le dropp rate semble un peu meilleur que sur Right Hand : en le tuant 4 fois, on a eu 1 Meta-Cerebellum, ce qui reste raisonnable.
Le temps de respawn est de 20 minutes environ.
4 : Short Circuited Spiritech Circlet
Cet objet se trouve sur Anansi's Favorite, une araignée level 240, dans ces eaux là. Elle se trouve pas loin de la sortie Frontier pour les Clans, dans un trou avec plein d'araignées dedans. Dans ce même trou il y a aussi la Bea's Favorite qui peut peut-être dropper l'objet également (comme les deux sont au même endroit, autant les tuer toutes les deux de toute façon). A cause des adds, une bonne équipe est recommandée pour tuer ces mobs.
Le respawn est assez court, et le dropp rate semble faibe.
5 : Short Circuited Spiritech Circlet
Cet objet se trouve sur une Scary Spider level 250. Il y a plein de Scary Spider au sud de l'incarnator d'Ithaki, sur Inferno. Mais il n'y en a qu'une seule level 250, et elle a une couleur différente des autres. La tuer est difficile, elle a beaucoup de vie, et elle tape très fort. Donc, là, équipe obligatoire quasiment.
Le dropp rate semble satisfaisant : on l'a tuée 3 fois, et on a eu 2 fois l'objet. Son temps de respawn est court.
Attention : l'objet porte le même nom que celui de la Favorite, mais ce sont bien deux objets différentes. L'un buff 1HE, l'autre piercing (et de toute façon ils sont différents graphiquement)

Une fois que vous avez tout ces objets (aucun n'est no dropp d'ailleurs) il suffit de les assembler. Les compétences requises ne sont pas très élevées.
D'abord, assemblons les deux Short Spiritech Circlet (1375 en Electrical Engineering):
Shift clic droit sur =>

Vous obtenez alors un Stabilized Spiritech Circlet.
Il faut maintenant préparez l'objet pour recevoir ce Stabilized.
D'abord, le Subspace + le Two-Dimensional (1125 en Psychology) :
Shift clic droit sur =>

On rajoute le Meta-Cerebellum sur le résultat précédent (1125 en Field Quantum Physics) :
Shift clic droit sur =>

Enfin, on rajoute le Stabilized fait précédemment (1125 en Field Quantum Physics) :
Shift clic droit sur =>

Et voilà votre Subspace Storage Device ! L'objet n'est pas no Dropp et peut-être vendu ou donné (c'est suffisament rare en ce moment pour être signalé).

Merci à Thrice pour l'info !
Et à l'équipe qui m'a permis de photographier les mobs et de trouver les 5 objets : Igoros, Yril, Panoramix, Kenshinn, Michelsardou, Barrylindon, Prozakro, Ranzo, Goupille, même si j'ai oublié de faire la photo de l'anneau gris quand j'ai assemblé. Grrrr.

Voir les caractéristiques



<< Retour
 
   
contenu (c)MiaJong, Graphisme (c)GUIStuff, Developpement (c)Angel