Le coin du petit ingénieur


         

Home

  Armes
Armures
Objets Buff
Pour le Fun
Pour le Fric
Implants
Treatments
Nanos


Notum Wars
Shadowlands
Alien Invasion
Lost Eden


Utilitaire
 
 

Recherche :

 
  Guestbook
Mes aventures
 
 
Permafrost Melting Tool & Yuttos Filter
  << Retour

Pour posséder ces deux outils, qui servent pour l'un à récupérer des objets coincés dans la glace, et pour l'autre à fabriquer quelques items sympas de Penumbra, il vous faudra avoir accès à Penumbra, l'île gelée des Shadowlands.

Première étape

D'abord aller voir le Yuttos "Founding Glacier Five", qui comme tout les Yuttos a un drôle de nom et qui se trouve au tout début de l'ile, à la sortie du portail d'Adonis.
Celui-ci vous apprendra que des Leet creusent des tunnels dans la glace, et la fragilise. Celle-ci risquant alors de céder (damned). Ces Leet ont pour nom des "Tundra Leet", comme le montre le screen. Le Yuttos vous demande alors d'en tuer 5 pour l'aider.
Ces Leet se trouvent autour du Yuttos, vous n'avez pas à aller bien loin. Mais comme ils sont sous la glace, il faut faire des "searchs" pour les débusquer (c'est une commande, CTRL+2 pour avoir le raccourci). Ceux qui ont des Pets ont la vie plus facile : mettez votre pet en /hunt, et attendez qu'il ait tué 5 Tundra Leet. Attention, il y a aussi des Artic Leet dans le coin. Ceux-ci ne comptent pas pour la quête, évidemment.
Une fois que vous avez tué vos 5 Tundra Leet, une queue apparait dans votre inventaire. Retourner voir le Yuttos et donnez-la lui.
En récompense, vous avez alors le "Yuttos Filter" : . Et voilà votre premier outil !

Deuxième étape
Le même Yuttos vous demande ensuite de faire des vérifications de l'épaisseur de la glace, en différents endroits. Pour cela, vous devez aller relever ce que des capteurs ont mesuré. Ces capteurs se nomment "environnemental test unit" et il y en a 4. Les trouver est très simple puisqu'il suffit de faire "upload to map" en cliquant droit sur la mission.
Lorsque vous "parlez" à ces capteurs, ils vous demandent à quelle date vous voulez la mesure. C'est marqué dans votre mission (yesterday, today ou tomorrow). Il suffit de cliquer sur la ligne qui correspond (moi c'était "today"). Le capteur vous donne alors une valeur. Notez-là.
Une fois les 4 capteurs interrogés (et donc les 4 valeurs notées) additionnez-les valeurs. Vous avez donc un nombre compris entre 84 et 87.
Retournez voir le Yuttos et donnez votre réponse.
Celui-ci vous donne alors un "Incomplete Permafrost Melting Tool" : ainsi que des lunettes cassées.

Troisième étape
Il faut maintenant aller voir le Yuttos "One who Tinkers with Gadgets" (faites "upload to map" pour avoir son emplacement sur votre carte). En lui montrant les lunettes, celui-ci vous dit qu'elles sont cassées et qu'il a besoin de 2 objets pour les réparer. Un "Primary Infrared filters" et un "secondary infrareds filters". Ceux-ci se lootent très facilement sur les "Disturbed Vortexoids" qui se trouvent un peu au Nord Ouest du Yuttos (dans la forêt, il y en a tout un groupe). Vous devez trouver ça : et . Le loot est très commun.
Une fois que vous avez ces deux objets, il suffit de retourner voir le Yuttos et de les lui donner. Il vous rend alors les lunettes complètes, ainsi qu'une "Permafrost Battery" : .
Puis il vous renvoit à un autre Yuttos.

Quatrième étape
Le Yuttos à voir s'appelle maintenant "One Who Lights the Way" (là encore, faites "upload to map" pour avoir son emplacement sur la carte). En lui donnant les lunettes réparées, il vous donne immédiatement un "Permafrost Powered Tube" : , qui est le dernier objet nécessaire à la fabrication de l'outil.

Fabriquer l'outil :
Il suffit maintenant d'assembler tout ça. Les 2 étapes suivantes demandent 1250 en Computer Literacy. Mais rien n'est No Drop donc vous pouvez demander à quelqu'un de le faire pour vous.
D'abord le Incomplete Permafrost Melting Tool avec le Permafrost Powered Tube :
Shift clic droit sur =>

Vous obtenez un Inactive Permafrost Melting Tool. Il suffit de lui rajouter la batterie :
Shift clic droit sur =>

Et voilà votre Permafrost Melting Tool. A vous les objets de l'instance Alaappa, que vous allez pouvoir dégeler !



<< Retour
 
   
contenu (c)MiaJong, Graphisme (c)GUIStuff, Developpement (c)Angel