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Shadowlands Weapons
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* Shadowlands Weapons
Une explication générique de la façon d'améliorer les armes que vous trouverez sur les Boss de Shadowlands. Ces armes ont un aspect assez étrange, et peuvent être améliorées en deux étapes.

Etape 1 : Improved Weapon
La première étape consiste à leur adjoindre des perles qui s'appellent "Grey Glyph of XXX".
Ces perles ressemblent à ça : . On les trouve un peu partout, en particulier sur les Spirits, notamment ceux de Necropolis, au Nord de Scheol (décidément, ils lootent plein de trucs bien eux !).
Il y en a plusieurs types différentes, chacune allant dans une arme précise. Elles portent toutes le nom d'un des Garden :

  • Grey Glyph of Aban
  • Grey Glyph of Aban-Shere
  • Grey Glyph of Aban-Thar
  • Grey Glyph of Bhotaar
  • Grey Glyph of Enel
  • Grey Glyph of Enel-Thar
  • Grey Glyph of Enel-Xum
  • Grey Glyph of Ocra
  • Grey Glyph of Ocra-Bhotaar
  • Grey Glyph of Ocra-Roch
  • Grey Glyph of Ocra-Shere
  • Grey Glyph of Ocra-Xum
  • Grey Glyph of Roch
  • Grey Glyph of Shere
  • Grey Glyph of Thar
  • Grey Glyph of Xum
    Je ne sais pas exactement comment savoir quel type de perle va dans quel type d'arme. A priori, faut essayer, c'est tout...
    Une fois que vous avez l'arme, et les perles, il suffit de les assembler, avec la skill Weapon Smithing à un taux de 6 fois le QL de l'arme, et Electrical Engineering à un taux de 5 fois le QL.
    Quelques exemples ici (les armes se trouvent sur les mobs Redeemed et Unredeemed)
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    Et voilà vos armes !
    Merci à Melopee pour m'avoir fournit les armes en questions, ainsi qu'une grande quantité de Perles ;)

    Etape 2 : Turn Spirit
    Ces Turn Spirit ressemblent à des petites étoiles, noires ou blanches : .
    Il y en a plusieurs sortes, 32 en fait, qui correspondent à une profession et un side (Clan ou Omni). Pour votre arme, il vous faut donc le Turn Spirit qui correspond à votre profession ET à votre side.
    Chaque sorte permet d'améliorer encore l'arme dans laquelle vous allez la mettre. Attention au QL du Spirit, il doit être au moins de 15% inférieur à celui de l'arme pour que ça fonctionne (ou un QL supérieur à celui de l'arme, bien entendu).

    Il y a 2 moyens d'obtenir ces Turn Spirit.

  • En les lootant sur les boss, un peu partout dans Shadowlands et en particulier sur Elysium apparement. En revanche, le dropp semble très rare, et comme en plus il vous faut l'un des Turn Spirit parmi les 32, ça peut vous prendre beaucoup de temps.
  • En achetant en magasin un Turn Spirit Flesh Pouch qui ressemble à ça : . Cet item s'achète directement sur Shadowlands, dans les magasins Yutos (c'est le Yutos appelé "Book & paper" ou un nom similaire, qui les vend ; il y en a un dans le village Yutos principal d'Elysium).
    Ces Pouch se trouvent en différent QL évidemment, et c'est assez cher. Une fois que vous avez cet item, un clic droit dessus permet de l'ouvrir (il faut quand même 700 en Break & Entry). Vous avez alors une petite chance d'obtenir un Turn Spirit de votre profession et de votre Side. Vous avez donc une chance sur 32.
    Ce n'est pas très fiable et ça peut revenir cher, mais au moins, vous êtes sur au final d'avoir un Turn Spirit dans les mains.

    Liste des Turn Spirit :

    Turn Spirit of Aam -> Engy, Omni
    Turn Spirit of An-Bathel the Artful -> Shade, Clan
    Turn Spirit of Bacam-Xum -> Engy, Clan Turn Spirit of Beauty -> Trader, Omni
    Turn Spirit of Clever Cama Jodi -> Nano Technician, Clan
    Turn Spirit of Fiery Hatred -> Soldier, Omni
    Turn Spirit of Gil Ogimag the Defender -> Keeper, Clan
    Turn Spirit of Laethosin the Leader -> Soldier, Clan
    Turn Spirit of Lamal the Steadfast -> Trader, Clan
    Turn Spirit of Loyal Service -> Martial Artist, Omni
    Turn Spirit of Melhig the Teacher -> Bureaucrat, Clan
    Turn Spirit of Nxame -> Enforcer, Omni
    Turn Spirit of Retrogression -> Agent, Clan
    Turn Spirit of Roaring Shacu-Nach -> Enforcer, Omni
    Turn Spirit of The Blinking -> Adventurer, Omni
    Turn Spirit of the Bone Collector -> Adventurer, Omni
    Turn Spirit of the Caretaker -> Fixer, Omni
    Turn Spirit of the Comforter -> Meta-Physicist, Omni
    Turn Spirit of the Flesh Gardener -> Doctor, Omni
    Turn Spirit of The Hearth -> Enforcer, Clan
    Turn Spirit of the Idealist -> Fixer, Clan
    Turn Spirit of the Lord of Glass -> Nano Technician, Omni
    Turn Spirit of the Masked Adjutant -> Adventurer, Clan
    Turn Spirit of the Minature -> Agent, Omni
    Turn Spirit of the Morning Girl -> Keeper, Omni
    Turn Spirit of the Ninth Shepard -> Doctor, Clan
    Turn Spirit of the Past -> Bureaucrate, Omni
    Turn Spirit of the Savage -> Enforcer, Clan
    Turn Spirit of the Shifter -> Meta-Physicist, Clan
    Turn Spirit of The Termite -> Martial Artist, Clan
    Turn Spirit of the Tormentor -> Shade, Omni
    Turn Spirit of the True Seer -> Adventurer, Clan

    Quelques infos sur ce qu'apportent les Spirit :

  • change parfois le type de dommage
  • augmente légèrement les dégats
  • surtout, augmente le temps de régénération des Spéciaux ! (notamment burst). D'après quelques sources, c'est le plus intéressant.
  • Lorsqu'une profession peut avoir plusieurs Turn Spirit (comme les Enforcer), alors les spéciaux changent selon le Turn qu'on met dans l'arme.

    Attention :, vous ne pouvez mettre ces objets que dans une arme déjà augmentée avec des Pearl. Une fois que le Turn Spirit sera mis, l'arme deviendra NO DROP !!! (la construction ne demande donc aucune skill)
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    C'est encore assez flou tout ça, n'hésitez pas à me donner des renseignements si vous en avez..
    Merci à Iooo pour l'info, et Nosens pour la photo du Turn Spirit.



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