Le coin du petit ingénieur


         

Home

  Armes
Armures
Objets Buff
Pour le Fun
Pour le Fric
Implants
Treatments
Nanos


Notum Wars
Shadowlands
Alien Invasion
Lost Eden


Utilitaire
 
 

Recherche :

 
  Guestbook
Mes aventures
 
 
Weapon Construction Kit
  << Retour

Weapon Construction Kit
Cela fait un petit moment qu'on me demande pourquoi je n'ai pas mis dans ce Guide la façon de construire des armes à partir des Construction Kit.
Eh bien cela tout simplement parce que toutes les recettes possibles sont disponibles très facilement en shop, et qu'il suffit d'acheter le livre de l'arme voulue et de suivre ses instructions pour construire l'arme. Ainsi je trouvais inutile de refaire ici ce qu'on peut très facilement trouver in-game.
Néanmoins, je mets ce chapitre sur ce guide aujourd'hui afin d'expliquer comment s'y prendre.

Tout part donc des livres que l'on achète en shop. Ces livres détaillent précisément la "recette" à suivre pour construire l'arme que vous voulez. Tout y est, les noms des composants, les QL requis pour les différents composants, et les skill demandées (généralement Weapon Smithing et Mech Engi).
Ces livres s'achètent en shop. Il y a une borne pour les armes de mêlée (c'est la 2ème borne sur le couloirs surélevé à votre droite quand vous entrez dans la section Trade). Et une borne pour les armes à feu (3eme borne sur le même couloir, section Trade).
Ces livres portent le nom de l'arme qu'ils décrivent. Ils ressemblent à ça: .
Ils coutent très peu chers.

Une fois que vous avez le livre de l'arme que vous voulez, vous faites un shift clic gauche dessus pour regarder son contenu. Voici un exemple:

Vous voyez donc les étapes à suivre, et les objets nécéssaires pour construire l'arme voulue. Il y a aussi les skills demandées et leur niveau nécessaire. Les QL sont également détaillés. Bref, il n'y a plus qu'à suivre la recette.

L'objet de départ est forcément un Weapon Construction Kit du type de l'arme que vous voulez. Il ressemble à ça: .
Il doit être du type de l'arme que vous voulez, par exemple pour un Rifle AMA vous devrez acheter un Rifle Construction Kit. Le type nécessaire est détaille dans le livre.
Ce Kit s'achète en shop, dans la première borne sur le couloir surélevé de gauche, section Trade du magasin.

Une fois le kit acheté, il faut y ajouter, dans l'ordre décrit par votre livre, les différents objets demandés. TOUS ces objets se trouvent dans la MEME borne: la première borne sur la gauche, section Trade, au rez de chaussé.
Lorsque vous ajoutez les différentes pièces, des petites lumières se mettent sur le kit, jusqu'à ce que vous obteniez l'arme...

-> -> -> -> ->.

Et voilà, il suffit donc de suivre simplement ce que donne votre livre. La plupart des armes faisables par ce moyens sont Low QL et ne sont pas très performantes par rapport aux armes qu'on trouve en mission ou celle que l'on peut acheter directement toute faite. Mais c'est quand même un moyen d'avoir une arme originale à peu de frais (les objets ne coutent pas chers).

<< Retour

 
   
contenu (c)MiaJong, Graphisme (c)GUIStuff, Developpement (c)Angel