Le coin du petit ingénieur


         

Home

  Armes
Armures
Objets Buff
Pour le Fun
Pour le Fric
Implants
Treatments
Nanos


Notum Wars
Shadowlands
Alien Invasion
Lost Eden


Utilitaire
 
 

Recherche :

 
  Guestbook
Mes aventures
 
 
Personnal Service Tower
  << Retour

Personnal Service Tower
Ces tours sont l'équivalent de Pet, mais statiques. Vous pouvez les placer n'importe où à l'extérieur, et elles vous défendent ou attaquent toutes cibles à portée de tir. Comme pour les Pet, elles peuvent être commandées par des ordres simples, comme /tower attack ou /tower hunt. Consultez l'aide du jeu pour en savoir plus.
Ces tours sont vendues toute faite en shop, mais elles sont d'assez bas QL. Le plus intéressant est donc de les fabriquer.
Pour cela, il faut d'abord faire une mini-quête afin d'obtenir l'outil nécessaire à leur fabrication.
La Quête:
Première chose, il vous faut trouver un Gift Wrapped Basket. C'est une sorte de vieux livre qui contient des cigares et du cognac. Il est trouvable dans les coffres de mission, et est relativement facile à trouver. Ca ressemble à ça: . C'est Nodrop et Unique, donc une fois que vous en avez un, pas la peine d'en chercher d'autres.
Une fois que vous avez ce bouquin, il faut vous rendre, pour les Clans, à la base Sentinels de Wailing Waste, tout au nord de la zone (coords 2700 , 3500). Pour les Omnis c'est à Avalon, à la base principale OT (1800 , 1200). Les Neutres n'ont pas de base pour le moment (si oui merci de m'envoyer un tell pour me dire où).
Il vous faut trouver alors le Supply Master Smug pour les Clans, ou le Supply Master Egg pour les Omnis. Si il n'est aps dans la base, parlez aux Officiers présents, et au bout d'un moment, vous verrez que vous pouvez parler de lui. Donc il viendra.
Pour les Clans voilà à quoi il ressemble: .
En lui parlant, vous verrez qu'il vous demandera au bout d'un moment de lui ramener une boite de cigare. En fait, il faut que vous ayez une mission dans votre pannel de mission afin que celle-ci soit validée. Une fois que vous avez la mission Find a Box Cigars and a case or two of fines cognac dans votre pannel, vous pouvez alors lui donner votre boite de cigare (en utilisant le menu de la boite de dialogue !).
Il vous remerciera et en échange, il vous donnera le Multi-Purpose Tuner, qui est l'outil nécessaire pour faire ces tours: .
Cet outil est évidemment réutilisable une infinité de fois. Il n'a pas de QL, donc il peut faire n'importe quel QL de tour. Il est Nodrop et Unique.
La construction:
Le reste de la construction ne demande que des objets achetables dans les shops Towers:
1: XXX Service Tower Library
4 sortes: Android (QL 75), Semi-Sentient (QL 150), Cyborg (QL 225) et Nano-Supervised (QL 300):
2: Service Tower Shell:
à prendre du même QL que la Library
Une fois que vous avez ça, la construction commence. D'abord, appliquer votre Multi Purpose Tuner à la Library (skill Mech Engi et Electrical Engi à haut niveau pour faire ça):
Shift clic droit sur =>
Vous obtenez un Android Service Tower Brain, dans lequel il suffit de placer le Shell (même skill que précédemment):
Shift clic droit sur =>
Il ne vous reste plus ensuite qu'à placer cette tour quelque part dans la nature :).



<< Retour
 
   
contenu (c)MiaJong, Graphisme (c)GUIStuff, Developpement (c)Angel