Le coin du petit ingénieur


         

Home

  Armes
Armures
Objets Buff
Pour le Fun
Pour le Fric
Implants
Treatments
Nanos


Notum Wars
Shadowlands
Alien Invasion
Lost Eden


Utilitaire
 
 

Recherche :

 
  Guestbook
Mes aventures
 
 
Repairman's hat
  << Retour

Repairman's Hat
Ce chapeau est dédié aux Engineer. Il est NoDrop, et profession restricted: seul les Engineer peuvent les fabriquer et les utiliser. Il est très intéressant car il donne des bonus dans quelques trade skill, ce qui est toujours avantageux pour nous. Sa construction est très facile, car les objets peuvent tous être de bas QL (à partir du QL 20).
Pour faire ce chapeau, il vous faut simplement un Notum Fragment ou un Notum Chip, de QL 20 ou plus (inutile cependant de gacher un Notum très haut QL pour ça). Le reste des obejts s'achète, y compris le chapeau de base qui sert à la construction.
1: Saleman's Hat :
(chez Zoftig Blimp, à Hope)
2: Inactive OT Metamorphing Nano-Bot:
3: Nano Programming Interface:
D'abord, il faut activer les Nano-Bot, puis y mettre le Notum Chip ou le Notum Fragment, comme pour le ICC Cloack (cette étape requiert les skills Nanoprogramming et Chemistry):
Shift clic droit sur =>
Puis y appliquer le Notum (même skill que précédemment: Nanoprogramming et Chemistry). Un seul suffit, Chip ou Fragment, peu importe, de QL 20 ou plus.
ou Shift clic droit sur =>
Ensuite, il faut préparer le Chapeau à l'aide de l'outil Field Quantum Physic All Purpose-Tool:
Shift clic droit sur =>
Puis y ajouter la fiole de Nanobot:
Shift clic droit sur =>
Voilà vous avez un Repairman's Hat de QL 20, qui vous donne quelques avantages en Quantum, Mech Engi et Elec Engi. Mais le plus beau, c'est que vous pouvez l'upgrader jusqu'au QL 50, et faisant clic droit dessus. Son maximum est le QL 50, sachant que si vous êtes level 30, il ne montera qu'au level 30 (il suffira ensuite de l'upgrader régulièrement, jusqu'au level 50. Ca marche comme les Interface des Fixers).
Au QL 50, le chapeau donne:
+5 en Computer Literacy
+10 en Mechanical Engineering
+10 en Quatum FT
+10 en Electrical Engineering
+10 en Weapon Smithing
Plus quelques AC qui ne sont pas très importantes. Voilà en tout cas un chapeau bien pratique pour grappiller quelques points en trade skill !

Voir les caractéristiques



<< Retour
 
   
contenu (c)MiaJong, Graphisme (c)GUIStuff, Developpement (c)Angel