Le coin du petit ingénieur


         

Home

  Armes
Armures
Objets Buff
Pour le Fun
Pour le Fric
Implants
Treatments
Nanos


Notum Wars
Shadowlands
Alien Invasion
Lost Eden


Utilitaire
 
 

Recherche :

 
  Guestbook
Mes aventures
 
 
Bronto armor
  << Retour

Bronto Hide (Bronto Armor)

Cette armure se fabrique à partir de morceaux de bronto trouvés sur les mobs du même nom (Mini Bronto, Bronto mama...). Ces pièces s'appellent "Patch of Bronto Hide" et elles peuvent être de 2 sortes: Soft ou Hard. Il y a 6 pièces différentes en tout, chacune portant un nom différent. Ces 6 pièces entrent dans la composition de l'armure Bronto entière, une pour chaque pièce (Sleeve, Chest, Botte, Gant, Pantalon et Capuche). Cette armure est intéressante et assez rare.

  • Tanner les peaux:

    Avant de construire l'armure elle même, il faut tanner les peaux de Bronto trouvées sur les mobs avec un acid (achetable dans n'importe quel section Trade d'un Shop Superior. Ca ne coute pas cher du tout).
    Achats:
    1: BBI. Nano Enhanced B-12 Tanning Acid:
    Il faut appliquer cet acide à toutes les pièces que vous avez trouvé. Cette manipulation requiert les skills Chemistry et Agility à haut niveau (900 en Chemistry et 545 en Agility pour du QL 200).
    Shift clic droit sur =>
    Une fois ces manipulations faites sur toutes vos peaux, il faut fabriquer l'armure.

  • Fabrication de l'armure.

    Pour fabriquer cette armure, il faut que vous ayez l'un des objets les plus convoités de Rubi-Ka: un Programmed Particul Photon Emitter (Shape Soft Armor). Ca ressemble à ça: . C'est de QL 60, et ça ne se loote que sur les boss des mimis de même QL. C'est très rare, et en trade ça vaut cher (compter entre 50 et 100 millions à peu près).
    Une fois que vous avez ça, il faut le combiner avec A Mass relocating Robot achetable dans les Shop, section trade. Ces objets valent chers (2 millions pour du QL 100) mais vous pourrez vous en resservir, donc c'est un investissement. Prenez le QL le plus haut que vous puissiez trouver sinon vous ne pourrez pas fabriquer des armures Bronto de haut QL (je n'ai pas essayé, mais apparement il faut au minimum un QL 60 pour le MRR). Ensuite, on peut passer à la fabrication.
    Achats:
    1: A Mass Relocating Robot:
    Il faut d'abord combiner le Shap avec le Relocating pour obtenir un Mass Relocating Robot (Shape Soft Armor). Cet objet fait disparaitre le Particul Emitter, mais vous pouvez vous en servir plusieurs fois (un seul suffit donc pour toutes les armures que vous aurez à construire). Je ne sais pas quelle skill demande cette manipulation.
    Shift clic droit sur =>
    Puis il suffit d'appliquer ce MRR sur tous les morceaux de peaux tannées. Cette manipulation utilise la skill Mechanical Engineering à un niveau "raisonable".
    Shift clic droit sur =>

    Et voilà votre armure complète.
    Voici la liste précise des morceaux et de ce qu'ils donnent:
  • Large Patch of Soft Bronto Hide => Pant Voir les caractéristiques
  • Patch of Soft Bronto Hide => Sleeve Voir les caractéristiques
  • Small patch of Soft Bronto Hide => Gloves Voir les caractéristiques
  • Large Patch of Hard Bronto Hide => Chest Voir les caractéristiques
  • Patch of Hard Bronto Hide => Boots Voir les caractéristiques
  • Small patch of Hard Bronto Hide => Hood Voir les caractéristiques
    Le MRR étant très rare, il y a peu d'Engineer qui sont capables de faire cette construction.



    << Retour
  •  
       
    contenu (c)MiaJong, Graphisme (c)GUIStuff, Developpement (c)Angel