Le coin du petit ingénieur


         

Home

  Armes
Armures
Objets Buff
Pour le Fun
Pour le Fric
Implants
Treatments
Nanos


Notum Wars
Shadowlands
Alien Invasion
Lost Eden


Utilitaire
 
 

Recherche :

 
  Guestbook
Mes aventures
 
 
Charged Liquid Bomb
  << Retour

Charged Liquid Bomb
Une construction comme je les aime : assez inutile mais rigolote à faire. Grâce à cette construction, vous pourrez construire 3 types de grenade. Pour les utiliser, il vous faut la skill "Grenade".
Tous les items nécessaires à cette construction s'achètent en shop.
Détaillons donc tout cela.

a) Single Charged Liquid Bomb
D'abord la grenade la plus simple à faire, qui peut-être du QL que vous voulez (en cherchant bien les pièces.)
Achats:
1: Flame Thrower Ammunition :
Borne Armes dans la première salle des shops
2: Active Tube :
Première borne à gauche, salle Trade Skill
3: Key Detonator :
Première borne à gauche, salle Trade Skill
Dans cette construction, c'est le QL du Tube qui détermine le QL final de la bombe.
D'abord, ouvrons les munitions avec un Screwdriver (attention, ça ne marche qu'avec 100 ammo, si vous en achetez plus et qu'elles se regroupent, vous ne pourrez plus le faire !):
Shift clic droit sur =>
Puis ajoutons le Tube :
Shift clic droit sur =>
Enfin, mettons le détonator :
Shift clic droit sur =>
Voilà votre Simple Charged Liquid Bomb.

Voir les caractéristiques

b) Double Charged Liquid Bomb
La même construction que précédemment, sauf qu'on va utiliser 2 Ammo au lieu d'une. Attention, le QL semble buggé : on ne peut apparement pas faire de bombes de gros QLs, car les Ammos sont toujours de QL 1... Je détaille cela après.
Achats:
1: Flame Thrower Ammunition :x 2
Borne Armes dans la première salle des shops
2: Active Tube :QL 3 maxi !
Première borne à gauche, salle Trade Skill
3: Key Detonator :
Première borne à gauche, salle Trade Skill
Attention, achetez les munitions séparément, car sinon, elles se stackent et on ne peut plus les ouvrir (on ne peut les ouvrir que par 100).
Le début est le même qu'avant :
Shift clic droit sur =>
Puis ajoutons le Tube :
Shift clic droit sur =>
Vous obtenez le Liquid Explosive Charge. A ce stade, il faut ouvrir la deuxième Munition, avec le tournevis :
Shift clic droit sur =>
Puis, mettre cette munition dans le Liquid. Et c'est là que le QL joue : en effet, le QL de la munition ouverte ne doit pas être inférieur à 20% du QL du Liquid. Mais comme le ql des munitions est forcément 1, cela signifie que le QL du Liquid doit être au maximum de 3 !! Et pour avoir ce QL de 3, votre Tube ne doit pas dépasser le QL 3.
Shift clic droit sur =>
Vous obtenez une Double Liquid Explosive Charge. Il suffit d'y rajouter le Detonator :
Shift clic droit sur =>
Votre bombe est prête, avec un QL de 3 maximum (celui du tube).

Voir les caractéristiques

c) Complete Liquid Explosive
Même chose que la Double, sauf qu'on va mettre 3 munitions au lieu de 2. Il y a les mêmes restrictions au niveau du QL.
Achats:
1: Flame Thrower Ammunition :x 3
Borne Armes dans la première salle des shops
2: Active Tube :QL 3 maxi !
Première borne à gauche, salle Trade Skill
3: Key Detonator :
Première borne à gauche, salle Trade Skill
Comme d'habitude, commençons par ouvrir la munition :
Shift clic droit sur =>
Puis ajoutons le Tube :
Shift clic droit sur =>
Vous obtenez le Liquid Explosive Charge. A ce stade, il faut ouvrir les 2 autres munitions, avec le tournevis :
Shift clic droit sur =>
Puis, mettre cette munition dans le Liquid.
Shift clic droit sur =>
Vous obtenez une Double Liquid Explosive Charge. Hop, on recommence :
Shift clic droit sur =>
Shift clic droit sur =>
Vous obtenez une Complete Explosive Charge. Il faut y rajouter le Detonator :
Shift clic droit sur =>
Votre bombe est prête, avec un QL de 3 maximum (celui du tube). Il semble qu'on puisse continuer la construction avec cette bombe, mais je n'ai pas encore trouvé comment.

Voir les caractéristiques

Merci à Nachiel pour cette recette

<< Retour

 
   
contenu (c)MiaJong, Graphisme (c)GUIStuff, Developpement (c)Angel