Le coin du petit ingénieur


         

Home

  Armes
Armures
Objets Buff
Pour le Fun
Pour le Fric
Implants
Treatments
Nanos


Notum Wars
Shadowlands
Alien Invasion
Lost Eden


Utilitaire
 
 

Recherche :

 
  Guestbook
Mes aventures
 
 
Augmented Hellspinner Shock Canon
  << Retour

Augmented Hellspinner Shock Canon
J'hésitais jusqu'à présent à mettre cette recette sur le site, parce qu'il s'agit plus d'une quête pour Soldier que d'une recette trade skill à proprement parler. M'enfin, bon... Ca permet de compléter.

Pour réaliser cette arme, il vous faut d'abord un Hellspinner Shock Canon : . Cette arme se trouve sur un boss, au fond des Cyborg Barrack, dans Greater Tir Country (coordonnées 3200 x 2300). Le dongeon est petit mais rempli de Cyborg. Le boss de fin, dans la dernière salle, droppe cette arme (pas tout le temps).. Attention cette arme est No Drop et réservée aux Soldier.

Ensuite, vous devez trouver l'objet qui permet de l'augmenter. Il y en a deux qui permettent de faire deux versions.

I) Le boosted Hellspinner Shock Canon :
Vous devez vous rendre dans Eastern Fouls Plains, aux coordonnées 1250 x 2750. C'est un petit village près d'un lac, et vous y trouverez des gros robots type Warmachine (le gros robot couleur rouille des Engy, appelé "le Robinet"). Ils sont 3, et l'un d'eux s'appelle le "Obediancy Inspector".
Tuer-le (attention il tape assez fort) et si vous avez de la chance, vous trouverez sur lui un Fluctuating Anti-Matter Container : .
Il suffit ensuite de mettre cet objet dans le Hellspinner :
Shift clic droit sur =>
vous obtenez alors un Boosted Hellspinner Shockcanon.
Caractéristiques.

II) Le Augmented Hellspinner Shock Canon :
Mais il y a mieux !
Une fois buté "l'Obediancy Inspector", attendez au même endroit environ 15 minutes. Le "Obediancy Inspector" devrait réapparaitre au même endroit dans le village, et vous pourrez recommencer à le tuer pour trouver l'item.
MAIS, plus intéressant, parfois ce n'est pas lui qui respawn mais un autre robot appelé "l'Obediancy Enforcer". C'est un robot du même type, mais encore plus gros et encore plus fort (vous devrez donc tuer les Obediancy Inspector jusqu'à ce que celui-ci apparaisse).
Le voilà :
Ce robot encore plus gros droppe, lui, un autre objet : le Contained Anti-matter Container : . Attention le drop est environ de 10% de chance, vous pouvez très bien ne rien trouver.
Il suffit de mettre cet objet dans le Hellspinner (celui de base, pas le Boosted !) :
Shift clic droit sur =>
Vous obtenez alors un Augmented Hellspinner Shockcanon.
Caractéristiques.

Notes :

  • Le Hellspinner est NO DROP, mais pas les objets qui l'augmentent. Si donc vous les trouvez, vous pouvez ensuite les donner ou les vendre.
  • Ce gun est réservé au Soldier, donc inutile de le faire pour vous si vous n'êtes pas Soldier, ce serait gacher des items quand même assez rares (surtout le Augmented Anti-Matter Container).
  • Enfin les drop rate sont de l'ordre de 10% sur le Augmented, un peu plus sur le Fluctuating. Ca peut parfois être long de se les procurer (j'ai eu de la chance, j'ai eu les deux items lors du même raid ! Mais pas l'item que je cherchais pour moi malheureusement).



    << Retour
  •  
       
    contenu (c)MiaJong, Graphisme (c)GUIStuff, Developpement (c)Angel